Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
20 février 2007

Bricolage : envie de restaurer mes vieilles chaises

IM000196IM000202

Me voilà partie ! Depuis un moment, j'avais envie de redonner un coup de jeune à mes vieilles chaises. Et c'est parti, j'ai en démonté une. Mamichat m'a expliqué où trouvé de la mousse. J'ai trouvé un beau skaï souple. Reste à tout acheter. Heureusement je suis en congés. Demain j'ai prévu de commencer les patrons et acheter le skai. Je vous montrerai l'évolution de ce chantier !

Publicité
Commentaires
L
ah cette mamichat ! elle sait plein de choses !je ne me lance pas dans la restauration de chaises ou de fauteuil, Mamichat fait ça très bien bon courage !!!
Publicité
Archives
Publicité