Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
19 février 2007

Mr Chat Baryton est de sortie

Aujourd'hui j'ai juste un peu plus de 3 mois. IM000190
Mon maitre et ma maitresse  m'ont gentiment amené chez le vétérinaire pour faire le rappel du vaccin. J'ai un peu regardé le docteur de travers quand il a fait la piqure. Ben quoi alors. D'autant plus que dans 3 ou 4 mois, il faudra y retourner.
Ensuite, on est rentré à la maison. comme j'étais pas fatigué, maitresse a mis mon collier orange autour de mon cou. Ca j'aime pas. Puis elle a ouvert la baie vitrée et j'ai pu me promener (en laisse bien sur) dans le jardin. J'ai même sauté après un lézard.
On a bien passé 1/2 heure dehors. Quelle journée ! Heureusement, j'avais mangé du gigot à midi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité