Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
23 mai 2013

Le médaillon de Coco

Immobilisée, j'ai eu un peu de temps pour trainer sur les blogs.

J'ai découvert le blog "Perles et Dentelles", qui proposait alors un atelier pour réaliser un médaillon, qui m'a tout de suite séduite :

http://perlesdentelles.canalblog.com/archives/2013/04/29/27036264.html

Après quelques perles de travers, défaire et refaire, je suis arrivée à un résultat, même si ce n'est pas encore parfait avec le bas qui est un peu de travers ! Il me reste à refaire le collier, j'ai eu quelques pb de fils !

J'ai ainsi découvert une technique que je ne connaissais pas et j'en suis ravie !

 

image

 

Donc à refaire pour perfectionner, et d'une autre couleur.

dans les mêmes tons je pense faire une bague, juste avec la navette et les rocailles autour, et des boucles d'oreilles.

Bien sur, pour avoir la parure, il faudrait que je fasse le bracelet....

Chaque chose en son temps !

 

Un grand merci pour Perles et Dentelles, d'avoir proposé l'atelier, mais aussi à Coco pour cette magnifique création !

http://www.labijoutisse.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité