Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
25 septembre 2010

Petit coussin de retroviseur - pierrot de V. Perez

Pour compenser la boite, voici une petite broderie faite en vacances.

J'ai repris le classique pierrot rouge et noir du Pont Vieux dessiné par Vincent Perez et je l'ai passé à la point de croix mania.

Il sera monté (rapidement j'espère !) en petit coussin destiné à être accroché au retroviseur de Monsieur.

Oui je sais, le message brodé est un peu chauvin, mais la maison nous manquait !

IMGP5736

Cela me fait penser qu'il y a un concours sur le thême de carnaval sur le site "La passion au bout des doigts".

Vous trouverez toutes les infos ici :

http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr/pages/Concours_2011_Carnaval_Modalites_dinscription-3355957.html

Je suis déjà en train d'y réfléchir et je pense y participer à 99% !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'annonce du concours de notre futur salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude" de février prochain à Pexiora (25, 26, 27/02/2011). <br /> Nous espérons te compter parmi les participantes sur le thème du Carnaval ce serait sympa.<br /> Merci encore pour cette info sur ton blog. A bientôt de tes nouvelles.
S
Décidement c'est pas ma journée, la photo est floue !!! dsl
Publicité
Archives
Publicité