Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
8 décembre 2007

pas de nouvelles !

Il y a bien lontemps que je n'ai rien mis sur le blog et c'est une honte !
Je brode beaucoup de surprises, que je ne peux pas mettre en ligne tant qu'elles ne sont pas offertes.

Je tiens à vous présenter le blog d'un superbe gite proche de chez moi : immersion totale en pays cathare ! Carcassonne, Narbonne plage, Toulouse, notre région est à votre portée. N'hésitez pas à aller  visiter le blog : la propriétaire est une véritable artiste (céramique, peinture, dessin.... et bien d'autre chose).  Nouvelle sur le net et encore plus sur le blog , n'hésitez pas à encourager ses premiers pas ! Elle a mis en ligne des photos superbe !

http://domaineduseignou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
BONJOUR, c'est paulette et claude. Félicitations pour le gîte au plaisir de vous voir. Pour que tu puisses nous écrire par e mail, nous te donnons notre adresse: leon.voisin@orange.fr
P
Magnifique travail vous aurez beaucoup de monde. tout est très beau, le gîte et les photos!<br /> <br /> PAULETTE ET CLAUDE VOISIN<br /> <br /> BISOUS!
N
tu fais grève des petites croix :))<br /> ta toile progresse chez nous, c'est de circonstance en plus pendant les fêtes.<br /> <br /> joyeuses fêtes.<br /> bises Naty.
C
On prend 1 minute pour t'apprécier,<br /> 1 jour pour t'aimer<br /> et 1 vie entière pour t'oublier<br /> envois ce message aux personnes<br /> que tu n'oubliras jamais et à moi<br /> si j'en fais parti.<br /> Si tu ne l'envois à personne,<br /> ça veut dire que tu es pressé<br /> et que t'as oublié tous tes ami(e)s,<br /> si 6 messages te reviennent,<br /> t'es vraiment aimé
B
OUI 9A FAISAIT LONGTEMPS.J4ESPERE QUE DE BELLES PHOTOS VONT SE RAJOUTER!!!
Publicité
Archives
Publicité