Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
27 juin 2007

La mer - Enveloppe brodée

Me voici lancée dans ma 3ème ronde d'enveloppes brodées. Cette fois le theme est la mer et cela doit etre posté en aout. J'ai déjà commencé : la préparation est finie, les motifs choisis, le devant commencé, mais les couleurs ne faisaient pas joli, alors je viens de défaire. Et je vais refaire.
Mon torchon avec les tournesols est toujours en cours, ainsi qu'un projet "secret" qui risque de durer longtemps, et enfin la ronde des premières sur laquelle je brode le theme de noel. J'hésite encore entre trois motifs qui seront centraux sur ma toile.

Publicité
Commentaires
B
et bien tu as du boulot en perspective !mais j'ai hate de vor tout ç
Publicité
Archives
Publicité