Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
25 mars 2007

Torchons commandés

Enfin ! J'ai pu acheter point de croix magasine et commander mes torchons. J'ai fait une commande groupée avec Lilipage. J'ai pris 2 torchons lin 12 fils avec les rayures blanches : sur le premier je broderie le torchon de noel, et sur l'autre, le torchon provence. Quel travail en perspective !
En attendant je brode une surprise à Yannick, que j'ai commencée en juillet !
Je vais aussi broder une pochette pour les paquets de mouchoirs en papier, idée trouvée sur le blog de dominique : http://passionloisir.canalblog.com. Elle vient de créer une catégorie pour qu'on puisse y mettre les photos de nos ouvrages. Je suis très impatiente de la commencer.

Publicité
Commentaires
S
Les torchons ont été commandés sur point de croix magasine. On en trouve dans les boutiques de points de croix, ou sur internet.
P
Bonjour. <br /> Où puis-je trouver des torchons à broder à carreaux..... <br /> merci pour votre réponse
Publicité
Archives
Publicité