Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
3 mars 2007

Mes chaises

J'ai fini l'assise de ma chaise en faisant comme prévu : couper le surplus de skai dans les angles, bien tirer de chaque coté, puis un clou doré tapissier dans l'angle. Il faut que je revisse l'assise sur les pieds (je sais plus où j'ai mis les vis !).

J'ai commencé le dossier : j'ai fini d'agrafer le skai dans le dos du dossier. J'ai recoupé la mousse pour le devant, reste à retailler le patron du devant et à le placer. J'appréhende cette étape, car il faudra bien tirer le skai pour  compresser la mousse sur le haut et les cotés, puis il faudra poser une ligne de clous sur le dessus, où se rejoignent la pièce de skai du dos et celle du devant. 

J'ai essayé de poncer le bois, mais ça donne rien et c'est trop de boulot.  Demain je mettrai la photo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité