Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
3 mars 2007

Point de croix ! c'est reparti

C'est reparti pour la broderie.
Je viens d'acheter le n° 74 d'ouvrages broderie. J'adore ce magazine, les broderies correspondent souvent tout à fait à ce qui me plait. Il y a un modèle à broder sur un torchon en lin, intitulé Coeur de montagne qui est magnifique. Il faut commander le torchon et il coute 9,50 euros. Un coeur sur le même support avec un paysage de noel et de montagne était paru dans un précédent n° : j'avais tant regretté de ne pas avoir acheté le torchon... Cette fois la décision est prise.


Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa que tu ais repris le point de croix j'espère qu'on aura le plaisir d'en refaire ensemble avec nos fous rires bisous coralie
Publicité
Archives
Publicité