Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
24 février 2007

Baryton et ses caprices

Baryton:

Je suis maintenant sorti 3 fois en laisse avec maitresse. Je lui fais maintenant de gros caprice pour sortir. Cela dure environ 1 heure de miaulements (de l'aigu au plus rauque), mais elle ne veut pas. Elle croit que je suis trop petit. Bon c'est vrai hier j'ai eu très peur : le voisin est passé dans le chemin avec sa moto de cross qui pétarade, ensuite y'a eu des voitures. Ca ca me fait paniquer. Vite vite je rentre par la baie vitrée dans mon panier. Meme si maitresse me tiens dans ses bras, j'ai quand meme peur du bruit. Meme le matin : mon maitre ouvre le portail du garage (quel vacarme) puis allume la moto (oh la la) et referme le portail. Je vais toujours me refugier dans le lit sous la couette.  EH oui, je suis curieux, mais pas téméraire. Du moins, plus je grandi plus je prends conscience du risque. Bon je suis en bas en train de jouer (avec quoi grand dieu) il faut que maitresse vienne voir si je touche pas à ses outils. Alors à +.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité