Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starly et ses petites créations...
22 février 2007

Choix ok

Ca y est, j'ai achété la plupart de mes fournitures. J'ai choisi un skai blanc, qui sera je pense raffiné. les autres couleurs étaient foncées et ternes, il n'y avait pas de bordeaux ou autres couleurs lumineuses. J'ai trouvé des bandes pour refaire l'assise et de la toile de jute. Il me reste que la mousse à aller chercher , et des clous tapissiers diametre 14, et c'est pas le plus facile à trouver. Si je les trouve pas en boutique, j'ai trouvé un site internet qui les vends. Il vend d'ailleurs les bandes moins cher que ce que j'ai payé, mais il y a les frais de port en plus.
Ce qui me tracasse toujours c'est de rater mon patron. C'est bien la premiere fois que je fais ce genre de chose.
En tout cas c'est très exitant de rénover des vieilleries.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité